En bref - 19/04/2015 : Takenoko

Publié le par Azumanurlin

En bref - 19/04/2015 : Takenoko

Bonjour à toutes et à tous, et bonjour à toi qui me lis,

Durant ce dimanche en famille, j'ai pu jouer à l'un de mes jeux favoris, et dont j'ai eu la chance d'avoir la version géante grâce à l'une des associations de ma ville : Takenoko.

Cette partie à 3 joueurs fut menée par ma mère, mon frère et moi-même. Nous y avions déjà joué plusieurs fois, mais avec la version standard... Celle plus petite que durant cet après-midi.


La bambouseraie grandit et Mr Panda mange goulûment


Et toujours, les bambous poussent et sont aussitôt avalés

Les objectifs sont vite abattus devant les joueurs et la fin de partie arrive... Ma mère remplie la première les 8 objectifs et récupère les deux points de satisfaction de l'Empereur. Pour ma part, j'atteins juste après mes huit objectifs. Puis nous comptons.


État de la bambouseraie en fin de partie

Mon frère est 3ième avec 24 points de victoire. Je suis second avec 34 points de victoire et ma mère remporte la partie avec 35 points de victoire.


Heureuse gagnante

Dans cette version, le jeu prend beaucoup de place mais est magnifique. Le dé météo est énorme, les bambous sont classes et les figurines en jettent.

Placement des figurines en fin de partie

Il me faudra y rejouer car j'aime beaucoup ce jeu, même si je perds. Enfin, surtout si je perds à 1 point près.

Ludiquement Vôtre,
Azumanurlin.

Publié dans En Bref, Parties, Takenoko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article