Retour sur Paris est Ludique

Publié le par Azumanurlin

Retour sur Paris est Ludique

Bonjour à tous, et bonjour à toi qui me lis,

En juin 2014 je suis allé un weekend à Paris pour aller au festival Paris est Ludique. J'y ai rencontré des auteurs, des éditeurs et des joueurs de tous horizons.

J'ai passé deux superbes journées, mais le dimanche au soir, je n'avais aucun souvenir autre que mes photos et mes jeux achetés sur place. Puis j'ai trouvé le fameux verre à 1€ au comptoir du festival.

Comme on peut le lire dessus, on peut utiliser ce Jok'V'R une seule fois par partie. Après une gorgée, il nous suffit de regarder où la boisson s'est arrêté et d'en appliquer les effets. Deux zombies du moins sur le plateau, relancer un dé ou rejouez un tour. Autant d'effets qui peuvent changer une partie.

Je dois avouer que je suis fan de ce verre et certains de mes amis ont eux aussi trouver l'idée géniale.

De plus, le verre semble rentrer dans le cadre du recyclage plastique, ce qui expliquerait le prix minime de l'objet ludique. Mais cet article n'a pas vocation de parler du bien de la planète. Mais si vous êtes intéressés, il suffit de cliquer ICI.

 

Ludiquement Vôtre,
Azumanurlin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article